NicOx.... in attesa di..... (4 lettori)

Jazalde

Forumer storico
mi domando solo i 6 milioni di azioni di Armistice che fine hanno fatto,non penso che stiano perdendoci avendole a 1,46 molto probabile che loro hanno guadagnato prima dell'ak mediante operazioni di short e quindi non ci stanno rimettendo ma ci guadagnano lo stesso
 

elfrancese

Forumer storico
espérons que des fonds surpris par cette baisse cataclysmique vont mettre Nicox en veille active pour les prochaines séances !

demain liquidation SRD, ca devrait baisser je pense vers 0,75 à moins d'un rebond technique toujours possible aprés une telle baisse soudaine mais si HBM veut aller à zero , alors là ...
 

elfrancese

Forumer storico
en tout cas cela restera une grande et belle journée pour bon nombre de personnes en france sur boursorama et egalement ici ...

beaucoup vont pouvoir s'endormir le coeur léger ce soir et passer une magnifique nuit
 

elfrancese

Forumer storico
ce qui est choquant et c'est là qu'on peut s'apercevoir que garufi aura trés mal servi son entreprise

c'est que PERSONNE sur boursorama n'indique que c'est une belle occasion à cette valorisation de 40M (sauf moi..)

tous indique, que cela va continuer à baisser et qu'elle va au dépot de bilan

c'est pour cela que j'en veux particulièrement à Michele Garufi

j'espere juste qu'il est au minimum peiné de cette situation .... :(
 

Jazalde

Forumer storico
ce qui est choquant et c'est là qu'on peut s'apercevoir que garufi aura trés mal servi son entreprise

c'est que PERSONNE sur boursorama n'indique que c'est une belle occasion à cette valorisation de 40M (sauf moi..)

tous indique, que cela va continuer à baisser et qu'elle va au dépot de bilan

c'est pour cela que j'en veux particulièrement à Michele Garufi

j'espere juste qu'il est au minimum peiné de cette situation .... :(
Non è da escludere che oggi cominci a vendere anche il management e garufi più che hbm
 

Jazalde

Forumer storico
ce qui est choquant et c'est là qu'on peut s'apercevoir que garufi aura trés mal servi son entreprise

c'est que PERSONNE sur boursorama n'indique que c'est une belle occasion à cette valorisation de 40M (sauf moi..)

tous indique, que cela va continuer à baisser et qu'elle va au dépot de bilan

c'est pour cela que j'en veux particulièrement à Michele Garufi

j'espere juste qu'il est au minimum peiné de cette situation .... :(
Facile che stia iniziando a vendere anche lui e il management,a breve si saprà se pure lui lascia la nave che affonda,ormai se fai i calcoli e dividi per 5 dal raggiungimento nicox è vicino allo zero, ormai è una penny stock,ma non ti devi lamentare ,chi è causa del suo male pianga se stesso di dice da noi,e tu hai sempre esaltato un titolo che non vale niente e oggi è certificata questa cosa.
 

Jazalde

Forumer storico
en tout cas cela restera une grande et belle journée pour bon nombre de personnes en france sur boursorama et egalement ici ...

beaucoup vont pouvoir s'endormir le coeur léger ce soir et passer une magnifique nuit
Motivo di questa cosa? Cosa vuoi dire che i tuoi con nazionali sono contenti della fine di nicox?
 

Jazalde

Forumer storico
Io starei molto attento a questo rimbalzi senza news questi sono furbi e devono vendere tante azioni e quindi ne possoni fare di tutti i colori
 

Users who are viewing this thread

Alto