NicOx.... in attesa di..... (3 lettori)

elfrancese

Forumer storico
le million de royalties est pourtant une belle (petite) surprise positive

je ne comprends plus cette baisse qui n'a plus aucun sens !

vyzulta n'est même plus évalué correctement à 54M
 

viralic

Forumer storico
le million de royalties est pourtant une belle (petite) surprise positive

je ne comprends plus cette baisse qui n'a plus aucun sens !

vyzulta n'est même plus évalué correctement à 54M

al momento vyzulta rende 4 milioni all'anno.....calcolando x5 il fatturato attuale si arriva a 20 milioni di valorizzazione....quindi il 470 e zerviate valgono 34 milioni al momento. conto zero il 4251 visto che al momento è tutto sospeso per mancanza di cash.
 

Jazalde

Forumer storico
ormai si avvia a diventare la peggior ciofeca della storia delle bio,francesi di sicuro ma penso anche mondiali ormai CTIC e' un gioiello al confronto ma qualcuno qui riteneva per anni il contrario davvero da ridere se ci ripenso e pensare che il ceo a suo tempo la voleva pure quotare al nasdaq sai che ridere ora sarebbe in oct
 

elfrancese

Forumer storico
Par courrier reçu le 20 janvier 2023, la société HBM Healthcare Investments (Cayman) Ltd.1 (Governers Square, Suite #4-212-2, 23 Lime Tree Bay Avenue, West Bay, Grand Cayman, Iles Caïmans) a déclaré avoir franchi en baisse, le 18 janvier 2023, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société NICOX SA et détenir 2 494 490 actions NICOX SA représentant autant de droits de vote, soit 4,98% du capital et des droits de vote de cette société2 . Ce franchissement de seuils résulte d’une cession d’actions NICOX SA sur le marché. Au titre de l’article 223-14 III et IV du règlement général, le déclarant a précisé détenir 400 000 bons de souscription d’actions nouvelles (BSA), exerçables jusqu’au 9 décembre 2026 et donnant le droit de souscrire à 340 000 actions nouvelles NICOX SA au prix unitaire par action de 3,21 € 3 .
 

elfrancese

Forumer storico
HBM a donc cedé finalement un peu plus de 500 000 actions depuis le 10 novembre dernier !

la question , la majeure question : vont ils continuer a vendre les 2 500 000 actions restantes ! :(
 

Users who are viewing this thread

Alto