NicOx.... in attesa di..... (8 lettori)

Jazalde

Forumer storico
en attendant elle fait de la peine, quand je vois les remontées irresistibles de gensight , abivax, dbv, poxel, innate, visiomed...

heureusement que viralic nous indique que nicox n'est pas le moins du monde controllé de quelle maniere que ce soit, car sinon... :(
eì sempre stato cosi' pero' qualcuno su questo forum diceva....ma perdono tutti,,,,perde tutto il settore etc etc,ma come tu fai notare quando le altre salgono nicox e' al palo.
la verita' e' che e' un titolo di scarso interesse nel settore bio,sia perche' ha perso credibilita' nel tempo sia per i mezzi fallimenti dei farmaci approvati,,,,,ricordi pure tu quando postavi quei grafici delle vendite di niocx del vyzulta?
eri entusiasta della linea grafica a 45 gradi che si impennava ma era poi su valori assoluti di vendita veramente scarsi per un presunto blokbuster,diciamolo il vyzulta e' un farmaco che sta deludento in maniera forte come venditee quindi un fallimento
 

elfrancese

Forumer storico
0,5 depuis le 28 avril

selon moi juste pour montrer sa présence, car pourquoi pas 0,8 ou 0,6 ou meme 0,51

maintenant, c'est secret, ils font ce qui veulent sous 0,5 !
 

elfrancese

Forumer storico
c'etait vendredi...
à combien sont ils aujourd'hui ???
et enfin le systeme est ainsi fait que pour moi, ils n'y a plus de vad declarée sur Nicox et ca c'est important !
 

elfrancese

Forumer storico
pour patienter avant octobre


une communication potentielle début septembre marquant la fin de l'étude pour le dernier patient recruté et de facto, le début du compte à rebours qui durera environ 6-7 semaines pour le dépouillement et la mise en forme des datas.. ?????

un dossier d'enregistrement NMPA pour Zerviate par Ocumension (phase 3 terminé depuis mars dernier) ????

une approbation en Corée par la MFDS pour Zerviate par Samil pharma (dans le pipeline recemment actualisé, ils annoncent une NDA pour 2022...) ????

le nom de bapteme de NCX470 qui devrait selon moi etre publié avant mont blanc... ????

et... pourquoi pas et cela serait une excellente news... un point de recrutement à 50% pour Dénali (phase débutée il y a déja prés de 2 ans, mais à mon sens quasi totalement canibalisée par un empressement à vite en finir avec Mont blanc...)
Si Nicox arrivait au 50% de recrutement pour Dénali dans les 4 prochains mois, il y aurait encore une infime chance de voir des résultats poindre fin 2023, début 2024 ... ????
 

Jazalde

Forumer storico
le bio sèecie in usa in profodo rosso e nicox vede .....vedete come vengono smentite le cose quando si dicwv
va......ma non vedi che tutto il settore e rosso e tutte le bio crollano.
non erano stronzate quelle?
 

Users who are viewing this thread

Alto